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EXPÉDITION ET LIVRAISON
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Pour la Vie (l'Exploitant), vous livre en France via différents transporteurs (liste non exhautive et évolutive).

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Mondial Relay / Relais Colis / La Poste (en lettre suivie) / La Poste Colissimo / Delivengo (international)

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Les congés :

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Les périodes de vacances sont mentionnées dans un bandeau sur l'eshop. Hors période de vacances, les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Les périodes d'expédition dépendent du transporteur choisi.

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La disponibilité des produits :

 

Les produits ne sont livrables que dans la limite des stocks disponibles.

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Adresse de livraison :

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La livraison (postale) est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l'adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

 

Les délais d’acheminement :

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Les délais d’acheminement sont de 2 à 4 jours ouvrés (France métropolitaine) en règle générale. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison de chaque transporteur. Pour la Vie ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement n'étant pas de son fait.

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Mondial Relay :

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Suite à votre commande, un email vous ai envoyé (dans un délai de 72h maximum) pour sélectionner votre point relais de réception de votre commande. Le dépôt de votre commande s'effectue régulièrement entre le lundi et le vendredi. Pas de dépôt le weekend.

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Relais Colis :

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Suite à votre commande, un point relais de réception de votre commande est automatiquement sélectionné par l'Exploitant au plus proche de l'adresse de livraison que vous avez renseigné lors de votre commande. Le dépôt de votre commande s'effectue uniquement le vendredi matin de chaque semaine (hors période de congés). Pas de dépôt le weekend.

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Retard :

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Si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, l’Exploitant adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison.

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Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de l’Exploitant ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison.

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Précautions à réception :

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A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison et refuser la marchandise. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.

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FRAIS DE PORT

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Les frais de port  sont  précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.

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DROITS DE RÉTRACTATION,, RETOURS ET REMBOURSEMENT
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Tout Client non-professionnel dispose d'un droit de rétractation. Le délai de rétractation est de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du produit. Au delà de cette échéance, la vente est ferme et définitive et Pour la Vie sera libre de refuser le remboursement.
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Conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation et afin de mettre en œuvre ce droit de rétractation dans les conditions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client est invité à contacter l’exploitant au préalable à l’adresse suivante : hello@monarbrepourlavie.fr.
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Le droit de rétractation s'exerce sans pénalité.
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Pour la Vie effectuera le remboursement des produits une fois ceux-ci retournés en parfait état, dans l'emballage d'origine (notamment pour l'affiche Mon Arbre pour la Vie), propre à sa revente, non utilisé et avec l'ensemble des accessoires éventuels. Outre le produit retourné, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant les coordonnées exactes et complètes du Client (nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi que le numéro de commande et la facture d'achat (disponible via le compte Client).
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Les frais de retour sont à la charge du Client. L’Exploitant remboursera au Client le montant du Produit dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client. Ce remboursement pourra être effectué par le même moyen de paiement que celui employé par le Client. A ce titre, le Client ayant réglé sa commande sous forme d’avoirs / bons cadeau pourront être remboursés par avoirs / bons cadeau selon la volonté de l’Exploitant.

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En passant commande, les Conditions Générales de Vente sont acceptées, le Client reconnaît expressément avoir été informé des modalités de rétractation, retours et remboursement.

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