LES-MOTS-DES-PROCHES.png

"La Clef des Cœurs" : les lettres des proches, pour (re)créer du lien et avoir un soutien essentiel entre vous en PMA et ceux que vous aimez, vos proches

Réchauffez votre cœur, séchez vos larmes, ayez confiance en la vie, ayez des épaules sur qui vous reposer, c'est possible grâce aux mots d'amour et de soutien écrits par vos proches. "La clef des cœurs" invite vos proches à vous écrire et à vous envoyer des attentions qui font du bien.

MADE-IN-FRANCE.png

FABRIQUÉS AVEC AMOUR ET BIENVEILLANCE EN FRANCE

MADE-IN-FRANCE.png

La Clef des Cœurs...

Parfois on ne sait pas comment faire pour s'ouvrir aux autres. On ne sait pas comment demander de l'aide ou du soutien. Parfois on n'ose pas, on a peur de gêner et aussi d'être incomprise, de manière légitime. Comment faire comprendre à quelqu'un qui n'a pas vécu ce que l'on vit, ce que nous même nous avons du mal à imaginer et à vivre ?

Vous êtes en parcours de PMA et vous sentez que ce parcours est un poids devenu trop lourd à porter pour vous seule ? Vous vous sentez seule ? Vous ne vous êtes jamais confiée et vous aimeriez commencer à partager ce que vous vivez ? Vous aimeriez échanger avec vos proches, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous échangez déjà avec vos proches et vous aimeriez garder une trace indélébile de leur amour, amitié et soutien pour continuer d'avancer durant cette épreuve ? Vous échangez avec vos proches mais vous sentez avoir besoin d'autres mots pour faire comprendre vos maux ?

Mon Arbre pour la Vie vous propose une clef, celle qui va ouvrir les cœurs. A force d'attendre que cela vienne des autres, on peut parfois attendre longtemps. Mon Arbre pour la Vie vous propose de faire le premier pas et d'ouvrir votre cœur pour qu'en retour votre proche puisse vous tendre sa main et vous soutenir.

Nous savons que nos proches face à notre situation (PMA) sont parfois maladroits, se sentent impuissants et gênés. Ils ne savent pas comment agir et réagir face à nos émotions et les étapes que nous traversons. En prenant du recul et sans amoindrir votre tristesse, on se rend compte qu'eux aussi peuvent avoir du mal à vivre ce parcours, indirectement.

 

Je vous propose de (re)créer du lien avec vos proches en ouvrant vos cœurs.


Grâce à "La Clef des Cœurs", vous allez recevoir (par le biais d'un email après votre commande) deux fichiers (un ebook explicatif et mode d'emploi) pour proposer à 5 de vos proches de vivre l'expérience de "La Clef des coeurs" avec. Cette expérience, c'est une mission que vous leur confiez : cette mission c'est celle de partager et d'ouvrir leurs cœurs par leurs mots. Ces proches avanceront alors avec vous main dans la main sur votre chemin de vie.

LES-MOTS-DES-PROCHES.png

Vous qui vivez un parcours de PMA + vos proches = une expérience pour ouvrir vos cœurs

 

La mission que vous confiez à votre proche par le biais de cette expérience est la suivante : votre proche devra vous écrire une lettre. Une lettre pour vous (re)donner le sourire, vous réconforter et réchauffer votre cœur qui parfois se refroidi. Par sa lettre, votre proche vous apportera de la tendresse et de l'amour indispensables pour continuer d'avancer.

 

Les choses les plus simples sont souvent les plus belles et les plus sincères. Mon Arbre pour la Vie accompagne vos proches dans cette mission grâce à un ebook explicatif, un mode d'emploi et un message type pour expliquer votre démarche. Ces éléments vous allez les recevoir et pouvoir leur transmettre de manière personnalisée.  Vos proches ont 3 semaines pour réaliser leur mission. Une fois la mission accomplie, Mon Arbre pour la Vie récolte les lettres, les imprime, les glisse dans des enveloppes signées et dans une jolie pochette en tissu cousue à la main.

Le papier utilisé est un papier ensemencé. L'idée est que vous puissiez garder les lettres près de vous dans votre pochette. Mais, un jour, peut-être, aurez-vous envie de ritualiser les mots reçus. L'amour et la tendresse gravées en vous, vous aurez la possibilité de proposer une seconde vie aux mots, en donnant vie aux graines contenues dans chaque lettre. Chaque lettre sera ainsi près de vous d'une autre manière, avec de jolis fleurs en terre. Ceci est bien sûr une possibilité et non une obligation.

 

4 semaines plus tard (environ), vous recevrez à votre domicile, votre précieuse pochette "La Clef des Cœurs" contenant : les lettres de vos proches, une jolie fiole "Hortensia trèfle à 4 feuilles" que j'ai souhaité forte en symbolique pour vous transmettre mon énergie et que vous n'oubliez pas que vous n'êtes pas seule. Cette fiole protège une pétale de fleurs séchées et ses graines à mettre en terre. Enfin, vous aurez des cartes postale de remerciement à envoyer à vos proches après l'expérience si vous le souhaitez.

Lorsque vos proches viendront déposer leurs lettres (par le biais d'un lien "secret" qui se trouve sur le mode d'emploi), ils pourront également compléter leur attention par un geste d'amitié supplémentaire. Mon Arbre pour la Vie s'est associée à deux créatrices Bordelaises pour concevoir des produits symboliques : un grand bouquet de fleurs séchées locales et de saison et sa version mini, une bougie coquille St Jacques et sa perle d'eau ou bien encore des fioles de pétales aux semences variées à faire pousser au nom de votre proche. Ainsi, ils restent près de vous avec un message universel "Je pense à toi".

 

Vos proches auront également la possibilité de participer (gratuitement) à des cercles de parole et temps d'échange qui leurs sont dédiés. Ces temps destinés aux proches de personnes qui vivent un parcours de PMA leur permettent de poser leurs questions, de décharger leurs doutes, leurs peurs et réfléchir ensemble à quoi faire lorsque la PMA, la tristesse, la souffrance s'invitent chez quelqu'un que l'on aime.

Je suis Aurélie, la fondatrice de Mon Arbre pour la Vie, j'espère sincèrement que cette expérience qui se peut être bouleversante, vous apporte tout l'amour et le soutien que vous méritez pendant ce parcours qui demande beaucoup d'énergie et de force.

fiole hortensia 2.jpeg
IMG-1499.jpg