L'interview questions-réponses de Marie, une magnifique histoire de résilience.

Pour cette nouvelle interview, j'ai le plaisir de vous partager une partie de l'histoire de Marie (que vous pouvez retrouver sur instagram @notrebebe_notreespoir). Lorsque j'ai écouté l'épisode de Marie sur le podcast Serendipity créé par Mélanie Esnard, j'ai été touché par ses mots, sa vision, son évolution. Leur parcours PMA l'a littéralement métamorphosé. J'ai senti, derrière la vulnérabilité de Marie, une profonde sagesse. J'ai aimé la délicatesse et l'humilité de ses propos. J'ai aimé sa force et son féminin intérieur qui reprend le dessus après 4 ans d'essais en PMA car oui un parcours de PMA ne doit pas nous faire nous oublier nous, en tant que femme.

Alors oui, l'interview de Marie est longue mais comment parler de spiritualité, de résilience, de lâcher prise ou encore de prise de conscience sans entrer dans les détails ?

Marie vous livre une partie de son histoire, une partie de ses enseignements qui aujourd'hui ne lui font rien regretter même si cet enfant tant désiré n'est pas encore dans ses bras. Car finalement, elle nous le dit, cet enfant vit déjà ! Il vit dans son cœur et pour moi c'est là que naisse les âmes !


Si cette rubrique vous plaît, n'hésitez pas à partager et à  laisser un commentaire.



Peux-tu te présenter en quelques mots ?


Je m’appelle Marie, j’ai 35 ans dans un petit mois. Lorsque je demande à des proches de me décrire en quelques mots : joie de vivre et souriante reviennent le plus souvent.


Peux-tu nous raconter ton métier ou ce qui occupe le plus tes journées ?


Je suis secrétaire depuis environ 14 ans, l’envie d’aller vers d’autres horizons pointe le bout de son nez depuis plus d’un an… mais ça c’est une autre aventure 😊


3 mots pour définir ta personnalité ?